Terminé le

1 janv. 2020 à 00:00:00



Connectez-vous pour faire votre offre et suivre la vente aux enchères

PEDIGREE

Quintero
Quantum
Quidam De Revel
Ulla V
Ibara
Chamonix
S-Copacabana
Reviera
Caretino
Caletto II
Isidor
Libera
Libero H
Osterblume

You don't have a PDF plugin for this browser. No problem... you can click here to download the PDF file.

ABOUT

ZAFRINA VA, A SAUTE AU NIVEAU INTERNATIONAL 1M50

Le père de Zafrina VA, Quintero, était le premier fils approuvé de Quantum. Pendant les tests de performance des étalons à Prussendorf, Quintero a obtenu le meilleur résultat, avec un score très élevé (144,15 points) sur le composant ‘saut d’obstacle’. En 2003, il s’est qualifié pour le ‘Bundeschampionat’. Il a remporté de bons résultats, lors du Championnat du Monde pour les jeunes chevaux du saut d’obstacle à Zangersheide. A l’âge de cinq ans, il y fut classé cinquième, et à l’âge de six ans septième. Sous la selle du Suédois Rolf-Göran Bengtsson, Quintero a remporté du succès au plus haut niveau, entre autres la troisième place de la Coupe du Monde à Göteborg, la quatrième place du Grand Prix Rolex à Zürich, la quatrième place du Grand Prix à Genève, la troisième place de la Coupe du Monde à Stuttgart, ainsi que la participation à plusieurs finales de la Coupe du Monde et épreuves de la Coupe des nations. Les descendants de Quintero ont hérité les qualités de leur père. Parmi eux, citons Breitling LS (Elizabeth Madden), Quintano (Michael Duffy) et Quisandro (Christopher Frazer).

Il est intéressant d’élever avec une jument qui a remporté du succès dans le monde du saut d’obstacle. C’est le cas de Zafrina VA. Elle peut nous montrer un palmarès sportif riche. A l’âge de huit ans, elle était déjà active dans le monde du saut d’obstacle au niveau trois étoiles, sous la selle de Mathilda Karlsson. L’année passée, elle a participé à plusieurs Grands Prix, au niveau 1m50. En outre, son demi-frère Condor C (par Cassini I) a été approuvé comme étalon reproducteur et a sauté au circuit international, niveau trois et cinq étoiles (1m50-1m60), sous la selle de Debbie Stephens. Via sa ligne maternelle, Zafrina VA fait partie de la lignée de la fameuse jument Osterblume, la mère des performers internationaux Canaletto et Calido 7. Via sa fille Kaily-Milo, Osterblume est la grand-mère de trois performers du circuit international niveau 1m50-1m60, notamment Cassito Del Diablo (Kaya Lüthi), Acascia (Jur Vrieling et Elisabeth Meyer) et Diacord (Morgan Ward). N’hésitez pas à acheter une jument de cette lignée. Zafrina VA est pleine par le géniteur Emerald van ’t Ruytershof.

INFORMATION

Date de la naissance 23-05-2007
Geslacht Jument
Couleur Bai foncé
Studbook Holstein
Stokmaat 1m65
TVA 21.00%

Conditions

Ce site web utilise des cookies. De cette façon, nous pouvons nous assurer que votre expérience de navigation soit encore plus agréable. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité