Charité

 

Hart Voor Marthe VZW

En tant qu'organisation, nous soutenons une bonne cause chaque année. Cette année, nous souhaitons vous présenter Hart Voor Marthe VZW. Horseman Elite Auction mettra aux enchères un embryon congelé "Hart Voor Marthe" pour Hart voor Marthe VZW. L'intégralité des recettes sera reversée à l'association Hart Voor Marthe VZW. Nous remercions avec une grande gratitude P. Vanvinckenroye éleveur et généreux donateur de cet embryon.

 

Martheke, la préférée de tous

Toujours de bonne humeur et de bonne humeur, même si sa vie est bien plus difficile que celle de ses pairs. Marthe est née le 21 septembre 2014, elle pesait à peine 1 250gr. Dès le premier jour, elle a dû se battre pour sa vie et elle a toujours cette mentalité de combattante.

Paralysie cérébrale

Dès sa naissance, nous avons vu que Marthe ne se développait pas comme n'importe quel enfant normal et à l'âge de 1,5 ans, nous avons été diagnostiqués avec une « paralysie cérébrale » (PC) ou une paralysie cérébrale. Cela se manifeste à la fois mentalement et physiquement… En plus de cela, elle a fait de l'épilepsie à l'âge de 3 ans.

Thérapie pour le reste de sa vie

Chaque mouvement qu'elle fait, essayer de lui faire comprendre ce qu'elle veut est toute une tâche pour elle ! Elle aura besoin d'une thérapie à vie pour, espérons-le, un jour mettre le fauteuil roulant de côté et pouvoir marcher de manière autonome, pouvoir parler, des choses simples comme manger, boire, s'habiller et se déshabiller parce qu'elle a toujours besoin d'aide pour ça!

Soutenez Marthe

Pendant la semaine, Marthe va à l'éducation spéciale de type 4 (handicap physique) à Anvers, où elle reçoit des thérapies quotidiennes telles que physio, ergo et logo. Pendant les vacances, elle se rend au refuge de Willekom et nous essayons d'aller le plus souvent possible au Train M, un centre de rééducation avec robotique. Nous le faisons toutes les semaines, elle suit une thérapie 3 heures par jour et a déjà obtenu de nombreux résultats ! Malheureusement, cela n'est pas reconnu par le gouvernement et coûte une somme d'argent incroyable. Il existe encore diverses thérapies, des aides au transport adaptées dont elle aura besoin, ... C'est pourquoi nous espérons récolter de l'argent le long de cette route en organisant divers événements afin que Marthe puisse suivre le plus de thérapie possible ! Dans la mesure du possible, nous aimerions également soutenir d'autres enfants atteints de PC car ils le méritent tous ! Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire ! Beaucoup d'amour Marthe!

https://hartvoormarthe.be/passez-a-laction-et-devenez-un-heros/?lang=fr

 

Ce site web utilise des cookies. De cette façon, nous pouvons nous assurer que votre expérience de navigation soit encore plus agréable. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité