HORSEMAN ELITE AUCTION DUBAI

16 févr. 2020

Juste après le grand prix Sustainable city Dubai (remporté par Tina Lund), l'équipe de la vente aux enchères Horseman Elite a présenté une collection Saint Valentin exceptionnelle. 21 embryons soigneusement sélectionnés parmi les lignées de mères les plus performantes de Belgique sont passés sous le marteau.

Du nouveau pour l'émotion la plus présente, qui est entrée dans le jeu après un départ réservé, notamment lors de la deuxième partie. Ils ont également acheté le très convoité Chacco Blue x Cornet Obolensky.

Comme toujours, la vente aux enchères peut également être suivie en ligne ou par téléphone. L'Égypte, le Mexique, la France, l'Irlande, les États-Unis bien sûr, la Belgique était bien représentée et faisait souvent beaucoup de chemin.

La vente aux enchères était le Heartbreaker x Cornet Obelensky. Cet embryon «féminin» est parti en Italie pour 24 000 euros.

Le Mexique pourrait saisir le Chacco Blue x For Pleasure et Emerald x Darco a également été acheté par des clients mexicains. Le Tobago Z x lord z a été vendu à 17k euros avec la destination Irlande.

Avec un beau prix de vente moyen, 15 lots ont immédiatement trouvé un nouveau propriétaire.

Comme toujours, l'équipe continue de travailler après la vente aux enchères pour présenter également les lots restants aux clients absents

Ce site web utilise des cookies. De cette façon, nous pouvons nous assurer que votre expérience de navigation soit encore plus agréable. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité